Protège de la manière la plus naturelle

QU’EST-CE QUE L’ALVERA?

1. Ce produit a été spécialement conçu et testé pour une utilisation avec des lentilles en silicone-hydrogel. Son étude clinique a été réalisée avec des lentilles de ce type. Au cours de l’étude, de magnifiques résultats ont été obtenus en matière de CONFORT du port de lentilles de contact en silicone-hydrogel et de SATISFACTION après l’utilisation d’Alvera.

L’utilisation continue de lentilles de contact peut, à la longue, causer des irritations et l’exfoliation des couches de l’épithélium. En 2009, nous avons commencé à étudier les nombreuses propriétés curatives de l’Aloe Vera et nous avons surtout cherché à savoir comment sa puissante action protectrice et régénératrice de l’épithélium humain pouvait être appliquée en ophtalmologie, intégrée dans une solution unique, vu que l’Aloe Vera protège l’épithélium humain face aux infections bactériennes et aux rayons ultraviolets.

Après des années de recherche et de développement, nous avons trouvé la concentration d’Aloe Vera qui produirait le plus grand effet protecteur sur les cellules de l’épithélium cornéen en offrant les meilleures valeurs de viabilité cellulaire. Ainsi est née notre nouvelle solution unique.

VIABILITÉ CELLULAIRE (%)

2. L’utilisation de lentilles de contact peut altérer la physiologie du tissu oculaire en créant des espaces intercellulaires par lesquels des agents extérieurs peuvent s’introduire. L’Aloe Vera crée sur l’épithélium une pellicule qui empêche l’intrusion de ces agents pouvant l’endommager et réduit de cette façon le risque d’irritation. OcuPharm a comparé, dans une étude de cytotoxicité, Alvera aux solutions existant actuellement sur le marché. Alvera a obtenu les meilleurs résultats.

CYTOTOXICITY STUDY

3. Ce produit est conçu pour agir de manière spécifique contre les lipides. Les différentes lentilles et 5 solutions d’entretien ont été étudiées, afin de mesurer leur efficacité dans le nettoyage des lipides. L’étude a démontré qu’Alvera était la plus efficace.

Non seulement elle élimine mieux les lipides, mais elle diminue aussi la tendance des lipides à adhérer à la surface des lentilles de contact. Ceci augmente nettement l’hygiène et le confort lors de l’utilisation de lentilles en silicone-hydrogel.

Il ressort de cette étude qu’Alvera réduit considérablement la tendance des lipides à adhérer à la surface des lentilles en silicone-hydrogel.